lundi 4 juin 2012

Petit pépin

Comment les plantes se reproduisent, une Minipomme signée par le botaniste Bernard Thiébaut et illustrée par mes soins. Ce que j'ai beaucoup aimé faire : je passe en général une bonne partie de mes étés mon Bonnier à la main et il me semble que je pourrais passer le reste de ma vie à dessiner des fleurs. Il suffit de se pencher sur un carré d'herbe de trente centimètres de côté pour s'émerveiller de la quantité et de la diversité des plantes qui y poussent. Faites l'expérience, ou bien regardez de près n'importe quelle fleur sauvage et vous verrez...
Seul petit pépin, la couverture n'est pas tout à fait la bonne, il y a eu une erreur, celle-ci, c'est la couverture d'attente réalisée en vitesse pour les représentants. Tant pis, ça m'apprendra à mieux me documenter avant de me frotter aux abeilles !
Voici le vrai dessin de couverture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire