lundi 4 novembre 2013

Mariage pour tous



Ravi d'ajouter mon grain de sel sur la queue de l'homophobie ambiante, me voici enfin en mesure d'annoncer la parution de 
La volte 
pour le 9 janvier 2014 
aux éditions Talents hauts.
Sous une très belle couverture d'Aurélien Police se cache un western steampunk dopé à l'ozone, roman d'aventure électrique fonctionnant à l'énergie propre, garantie sans nucléaire ni CO2 !

À lire en écoutant 

12 commentaires:

  1. C'est le livre que je n'ai jamais "relu" ?
    Félicitations !

    Par contre "ajouter des grains de sel sur la queue"...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça ne casse pas trois briques à un canard...

    RépondreSupprimer
  3. Euh...Une contrepétrie ?

    C'est marrant quand même : je suis en train de lire un bouquin de Freud, dans lequel est rapporté LE souvenir d'enfance de Léonard de Vinci. Un vautour se serait posé à côté de lui et aurait agité sa queue dans sa bouche... Je raconte pas la fin de l'analyse, mais c'est pas très dur de deviner...

    Et après on veut qu'y se marient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est sûr, je proposerai jamais à mon vautour de se marier avec un italien, c'est trop dégoûtant...

      Supprimer
  4. Fais gaffe, petit, mon grand-père était italien...

    RépondreSupprimer
  5. Excellente nouvelle !
    (Je parle de la parution du livre, pas du vautour et de l'italien...)

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip ! Et long time no see ! Comment va ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais fort bien !
      Long time en effet, d'autant que j'ai lu cet été un " Je bouquine' tout à fait épatant !
      Et sinon... Seras-tu à Montreuil un jour décent ? C'est à dire un jour où j'y suis...

      Supprimer
  7. Bé nan. Le lundi, toujours le lundi !

    RépondreSupprimer
  8. Un bel article aujourd'hui dans le Populaire, monsieur l'auteur, illustrateur, éditeur, j'en passe et des meilleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Voui, j'ai vu. Bon, c'est toujours un peu gênant d'avoir sa photo dans le journal. Enfin, tant que ce n'est pas aux faits divers...

    RépondreSupprimer