lundi 26 mai 2014

Le Poisson saute sur St Bertrand de Comminges !

Je n'en ai pas l'air, mais je suis bien sur la photo, entre Audrey Calleja et Claire Cantais. Je suis sur la colline, au sommet d'un arbre, pour avoir un meilleur point de vue sur la superbe cathédrale de St Bertrand de Comminges (31) où, à l'invitation de l'association JLJE (bravo les bénévoles !) et avec le soutien logistique de Marie-Aline et de la Librairie-tartinerie de Sarrant (32), un petit commando du Poisson soluble avait été discrètement parachuté.
Comme je me suis perdu dans la forêt en rentrant, Claire a bien voulu crayonner un portrait-robot dont l'efficacité n'aura pas manqué de se faire sentir : tout va bien, on m'a retrouvé et rendu à ma famille... (après m'avoir tout de même fait rencontrer trois classes et signer quelques livres !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire