vendredi 11 mars 2016

C'est ce qu'on va voir !

On verra bien se porte bien et le prouve en sortant cette année non pas une mais deux nouveautés !


Droits Jean Gourmelin / SAIF

Nous avons tout d'abord l'immense fierté de rééditer La Descente infinie, de J.M.A. Paroutaud.

Dernier livre paru du vivant de son auteur, entre chronique provinciale et recueil de contes cruels, La Descente infinie s'offre d'abord comme un surprenant roman "au pointillé" où tout reste toujours à lire dans le blanc de la page, ouverte comme un gouffre sous les pieds du lecteur.

Jean-Marie Amédée Paroutaud (1912-1978), avocat et professeur de Droit à Limoges, est l'auteur d'une oeuvre rare et profondément originale, dont la concise et sardonique noirceur fut saluée, entre autres, par André Breton et Pierre Versins.




Vous l'attendiez depuis longtemps, le voilà : quatre ans après dOg 0, voici enfin dOg 1, nouveau recueil d'aphorismes, pensées profondes et remarques étonnées de notre toutou préféré. 
Lionel Bussière est bien connu de nos services puisque son blog se trouve en lien ici-même et qu'il n'est autre que l'auteur immortel de nos Délaissés 1. Aujourd'hui, dOg 0 est épuisé. Mais que ceux qui l'auraient raté se consolent : dOg 1 en reprend l'intégralité sous un nouveau format et augmentée de 800 nouveaux textes. Profitez-en, la chose est addictive et il serait question de bientôt l'inscrire au tableau B...



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire