dimanche 15 mai 2016

Tir groupé



Oui, je suis encore vivant et, pour le prouver, je rencontrerai le
vendredi 20 mai
les bénévoles de l'association Lire et faire lire, qui piaffent d'ores et déjà d'impatience de mieux connaître mon Oeuvre...


J'enchaînerai par une séance de signatures le
samedi 21 mai de 14h à 16h
à la librairie Les oiseaux livres, à St Yrieix la Perche,
précédée d'un atelier d'écriture réservé aux enfants, autour de mon dernier 
album (avec Claire Cantais) On n'est pas des moutons (La ville brûle).


Sans mollir, je poursuivrai le
samedi 28 mai
par le festival Faites des livres à St Junien, en compagnie de tout un gros tas d'auteurs ravis d'être là car - croyez-moi, j'y étais déjà l'an passé - c'est un très bon petit salon comme on les aime...

Afficher l'image d'origine 

... avant de bondir, comme il se doit, le
dimanche 29 mai
à Verneuil sur Vienne pour Les rencontres du livre, où j'animerai deux ateliers (pour enfants et adultes) autour de la narration en images (ça a l'air sérieux, comme ça, mais il y a de quoi s'amuser)


Un temps de pause et je repars sur les routes le
samedi 11 juin
à Ussel pour le festival des Zincorrèziens, où je serai très heureux de retrouver (entre autres) Maria Jalibert et Yves Grevet. 


Et, pour finir la saison, rencontre-dédicace le
samedi 25 juin
au Musée de la Résistance de Peyrat le Château, entièrement dédié à la mémoire de la 1ère Compagnie de Marche Limousine des FTP de Georges Guingouin. C'est dire si je suis fier. 

Voilà, c'est tout pour le moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire