samedi 16 février 2013

C'est tout vu !


Comme disait Jacques Brel, l'aventure commence à l'aurore, à l'aurore de chaque matin et, un matin, mon pote dOg et moi-même décidâmes de suivre tête baissée cette belle leçon en cédant à la très déraisonnable tentation de jouer à l'éditeur... Bien sûr, entre temps, nous avions dessaoulé mais c'était trop tard ! Nous avions franchi le Rubicon et brûlé nos vaisseaux du même coup ! La structure (associative) était créée, elle s'appelle On verra bien et tout est dit. Plus de détails sur ce blog, qui vous dévoile en outre comment dépenser intelligemment de l'argent bien mal gagné...

9 commentaires:

  1. Voui ! Au niveau de la souscription, on a dépassé la somme nécessaire à l'impression de dOg 0 et on vient de recevoir la liste de nos 10 premiers ISBN. Normalement, on pense avoir le bouquin en mai.Faut juste que je peaufine la maquette de couv. et ce sera bon à envoyer chez l'imprimeur.

    RépondreSupprimer
  2. Et y'a des "stars" dans les souscripteurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça dépend ce qu'on appelle des stars ! Y a pas George Clooney mais plein d'autres gens que j'aime bien. What else !

    RépondreSupprimer
  4. Ben en fait, j'avais envoyé la souscription à David Dufresne, et à Jean Teulé, par exemple...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais ! Non ! Mais c'est pas étonnant, non plus. Z'ont sans doute d'autres chats à fouetter, ces messieurs qui ne nous connaissent ni d'Eve ni de Ruggieri

    RépondreSupprimer
  6. Meuh si qui nous connaissent ! J'avais envoyé en son temps, ta chronique de son bouquin à Dav. Duf., et je connais Jean Teulé pour l'avoir contacté, vu, entendu raconter la gastro de son fils à la mère de Miou-Miou au téléphone, lorsque la défunte association "L'Eau qui cuit" avait fait une expo de ses planches de BD à Limoges. Même qu'il avait mangé avec nous lors d'un salon du livre(ce jour là, il m'avait offert "Rusty James" en DVD). Je lui avais aussi parlé de toi à cette occasion (genre, "je suis le meilleur ami de toutes les stars du coin").
    Comme il est gentil et bon, je me débrouillerai pour l'embêter au prochain, de salon du livre de Limoges. Y va raquer sa race, j't'l'dis.

    RépondreSupprimer
  7. Nous te nommons dès aujourd'hui Ministre de la Propagande de 1ère classe avec un nombre considérable d'étoiles !

    RépondreSupprimer