vendredi 2 septembre 2011

Ouaf

Moi aussi je m'engage à promouvoir les jeunes talents. Dorénavant et jusqu'à preuve du contraire, le petit dessin que je commets chaque mois à la fin du Matricule des anges me sera inspiré par un texte issu du blog Dogdighole. Ce blog est l'œuvre quotidienne d'un chien de très bonne compagnie, avec lequel j'écris par ailleurs à quatre pattes antérieures le roman Les délaissés. Possédé par l'esprit du diariste et doué d'une faculté d'étonnement peu commune, ce clébard n'a vraiment rien du toutou ni du cabot. Tout, plutôt, d'un brave bâtard juste assez philosophe pour ne rien perdre de l'affolante poésie du mouton ou pour se montrer doucement jaloux d'une plante verte. Allez-y voir, retournez-y chaque jour et, surtout, n'hésitez à lui laisser des commentaires. Il comprend plus d'une centaine de mots, vous verrez, c'est surprenant.

3 commentaires:

  1. Ce serait trop mieux si que quand on clique sur l'image ça renvoyerait au blog du chien, passe que là quand on chatouille le toutou avec la souris ça fait rien qu'à nous donner juste l'image pareille. J'espère que je m'est fait comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai essayé, mais ça marche pas ou je ne sais pas faire...

    RépondreSupprimer
  3. 102 mots exactement je comprends, après c'est dico obligatoire. Très honoré, merci, d'autant plus que ce blog te doit beaucoup (je creuse un peu, ok, mais qui c'est qui déblaie ?), j'en ai la truffe toute sèche. Plus qu'a se retrousser les poils, se secouer les papattes et mettre un coup de collier maintenant.

    RépondreSupprimer