lundi 14 octobre 2013

Burp

Tels les châtaignes, les grues et les champignons, les salons reviennent en automne et moi de la 12e édition des Lecteurs en herbe en Périgord noir. Pendant deux jours, j'ai pu visiter les écoles de Chavagnac, Pazayac, La Feuillade, Coly et St Amand de Coly, sans dévorer le moindre enfant, repu que j'étais de truffes et de foie gras. Le tout se terminant en apothéose et dédicaces à la salle des fêtes de Grèzes, en compagnie de Gilles Bachelet, Brigitte Coppin, Régis Delpeuch, Claire Garralon, Marie Jalibert et Lauranne Quentric.
Bravos et félicitations en cascade à toute l'équipe de P'tits loups pour leur accueil et l'organisation sans faille d'une manifestation à taille humaine, comme on les aime (en tout cas moi) de plus en plus pour les petits miracles qui s'y produisent parfois : pour ma part, j'ai ressuscité une mésange bleue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire